Services Abraham
prière prophétie réconciliation
pour l'édification des saints, pour l'œuvre du ministère,
pour l'édification du corps de Christ
(Eph 4,12)

En plus de tous les préparatifs pratiques et de la réalisation le jour même, un tel événement nécessite avant tout une chose : la prière ! C'est pourquoi nous, IWS, et beaucoup d'autres avec nous, avons prié des mois avant l'événement. Quelles étaient nos principales demandes de prière, que nous avons présentées au Père au nom de Jésus ? Pour la présence du Saint-Esprit parmi nous et sur toute l'assemblée. Pour que l'ambassadrice israélienne puisse venir. Et pour la participation d'un rabbin. Nous avons demandé une protection absolue et un déroulement sans perturbation. Que le rugissement du lion de la tribu de Juda se fasse entendre partout dans le pays et que les chrétiens comme les juifs se lèvent et viennent à Berne. Nous avons également prié à plusieurs reprises pour que le temps soit clément, c'est-à-dire sec et ni trop froid ni trop chaud. Pour les orateurs/introducteurs pour la prière et que chacun d'entre eux respecte le temps imparti. Pour le vif intérêt porté à la manifestation par les personnes qui se trouvaient « par hasard » sur la Place fédérale.

Questions fréquentes Question : Qu'advient-il de ma signature ? Réponse : Nous la remettons ou l'envoyons aux personnes suivantes : - Conseillers/conseillères fédéraux, - Chancelier de la Confédération, - Président du Conseil national, - Président du Conseil des Etats, - Président du groupe parlementaire Suisse-Israël, - Ambassadeur d'Israël à Berne, - Président/présidente de la Conférence des évêques (catholiques) - Président/présidente de la CEC, - Président du VFG, - Président de l'AES Question : Quand les signatures devraient-elles parvenir au plus tard aux services d'Abraham ? Réponse : Jusqu'au jeudi 10 octobre. Elles devraient être remises le plus rapidement possible le 7 octobre. Question : Puis-je signer même si je ne participe pas à une assemblée de décret ? Réponse : Bien sûr que si. Nous sommes reconnaissants pour tout signe visible de solidarité avec et pour Israël. Une possibilité serait par exemple les services religieux du dimanche matin 6 octobre. VEUILLEZ signer et envoyer à Abraham Services, Postfach, 8260 Stein am Rhein ! MERCI !

A QUOI M’ATTENDRE • Temps de prières et de louange avec des chrétiens de toute la Suisse • Louange conduite par Etienne Rochat et son équipe. • Animations nationales et régionales • Traduction allemand-français et français-allemand • Possibilité de manger sur place • Possibilité de dormir sur place (nuit de mercredi à jeudi dortoir à Chf 25.00)